Promesse d'une planète

Les enfants sont l'avenir.

La promesse One Planet signifie que 3StyleScooters fera tout son possible pour rendre nos produits aussi écologiques et durables que possible. Cela inclut un partenariat avec un service innovant, qui nous permet de faire des dons pour planter des arbres dans 9 fondations à chaque achat de scooter !

 

3StyleScooters Et Ecologi

3StyleScooters s'engage à créer un avenir meilleur pour notre planète en finançant la plantation d'arbres grâce à des partenariats avec des entreprises innovantes comme Ecologi. Grâce à ce service, vous pouvez avoir un impact qui durera des générations !

D'Ecologi :
"Il est désormais de notoriété publique que l'un des meilleurs outils pour lutter contre la crise climatique et maintenir nos températures monter au-dessus de 1,5 C, c'est planter des arbres. Ils sont également essentiels pour prévenir l'effondrement écologique.

Nous avons une gamme de partenaires de plantation d'arbres incroyables qui sont capables de planter de manière responsable des millions d'arbres par mois au nom de notre communauté."

 En savoir plus sur Ecologi ci-dessous :




Initiatives vertes chez 3StyleScooters

Ecologi est l'un des principaux moyens par lesquels nous aidons à lutter contre le changement climatique, mais nous faisons aussi beaucoup de petites choses.


Engagement de réduction des emballages

Nous nous sommes efforcés de réduire la quantité de déchets que nous générons, notamment en modifiant nos emballages. Notre nouvelle boîte extérieure marron n'est pas aussi jolie, mais c'est toujours une étape importante pour réduire la quantité de produits en papier qui finissent dans les sites d'enfouissement ou qui causent d'autres dommages environnementaux car ils utilisent plus de couleurs d'encre que le noir/blanc lors de l'impression dessus comme avant.

 

Passer au vert au bureau 

Le bureau 3Style est un endroit différent de ce qu'il était auparavant. Ce ne sont pas seulement les grands changements qui comptent, mais aussi toutes ces petites améliorations qui s'additionnent et réduisent notre empreinte carbone ! Nous n'avons pas de politique sur le papier concernant les présentations - elles sont désormais effectuées numériquement, de sorte qu'il n'y a jamais d'empreintes gênantes laissées sur les bureaux ou les tables pendant les réunions ; nous recyclons les bacs de recyclage des déchets dans tout le bâtiment, ce qui signifie que rien n'est oublié pour toujours (ce serait fou !), De plus, vous pouvez tout trouver facilement au même endroit au lieu d'être séparés par départements comme la dernière fois...

Notre équipe s'engage à faire en sorte que notre empreinte carbone reste aussi faible et durable que possible. Nous avons installé un nouveau système de chauffage qui réduira nos factures d'énergie de 25 %.

One Planet Promise

Children are the future.

The One Planet Promise means that 3StyleScooters will do all it can to make our products as green and sustainable possible. This includes partnering with an innovative service, which allows us the opportunity for donations towards planting trees across 9 foundations through every scooter purchase!

 

3StyleScooters And Ecologi

3StyleScooters is committed to creating a better future for our planet by funding the planting of trees through partnerships with innovative companies like Ecologi. Through this service, you can make an impact that will last generations!

From Ecologi:
"It’s now common knowledge that one of the best tools to tackle the climate crisis and keep our temperatures from rising above 1.5C is to plant trees. They are also crucial in preventing ecological collapse.

We have a range of amazing tree planting partners who are able to responsibly plant millions of trees a month on our community’s behalf."

 Learn more about Ecologi below:




Green Initiatives At 3StyleScooters

Ecologi is one of the big ways that we're helping to fight climate change, but there are plenty of small things we're doing too.


Commitment To Reduced Packaging

We've been on a journey to reduce the amount of waste we generate and one way was by changing our packaging. Our new brown outer box is not as pretty, but it's still an important step in reducing how much paper goods end up in landfill sites or causing other environmental damage because they use more ink colors than just black/white when printing onto them like before!

 

Going Green In The Office 

The 3Style office is a different place than it was before. It's not just the big changes that matter, but also all these small improvements add up and make our carbon footprint smaller! We have no paper policies regarding presentations--they're now done digitally so there are never any pesky prints left behind on desks or tables during meetings; we recycle waste recycling bins throughout the building which means nothing goes anywhere forgotten about forever (that would be crazy!), plus you can find everything easily at one location instead of being separated by departments like last time around...

Our team is committed to making sure that our carbon footprint remains as small and sustainable possible. We’ve installed a new heating system which will reduce our energy bills by 25%.