Qui sont 3Style ?

La passion pour les grands espaces est quelque chose de familial. Il m'a été transmis par ma mère et maintenant j'ai la chance de pouvoir le partager avec ma propre fille. Nous avons toujours aimé passer du temps ensemble à l'extérieur, explorer le monde qui nous entoure et prendre l'air. C'est quelque chose qui est vraiment important pour nous et nous nous sentons tellement chanceux de pouvoir maintenant partager notre amour du plein air avec des enfants du monde entier grâce à notre entreprise, 3Style®. Nous concevons et fabriquons des trottinettes à 3 roues et des planches à roulettes rétro de haute qualité qui sont parfaites pour faire bouger les enfants et profiter du grand air. Nous sommes tellement passionnés par ce que nous faisons et nous aimons voir la joie que nos produits apportent aux enfants du monde entier.

Stephanie et Ruby commencent leur voyage

Stephanie Harris est la fondatrice de l'entreprise. L'entreprise a été fondée lorsque le scooter de Ruby, la jeune fille de Stéphanie, s'est cassé et que Stéphanie envisageait un paiement élevé pour le remplacer. Lorsqu'elle a cherché des alternatives plus abordables à celle qu'elle avait déjà, elle n'a tout simplement pas trouvé quelque chose d'un prix raisonnable mais bien conçu.

Avec son partenaire Matt, Stephanie s'est lancée dans un voyage pour développer sa propre gamme de trottinettes qui serait parfaite pour les parents comme elle, aboutissant au lancement des trottinettes des séries RGS1,2 et 3 de la société, ainsi appelées Ruby (Grace Stephens) elle-même ! La société vend des scooters abordables mais bien conçus, parfaits pour les parents et leurs enfants. La société s'engage à fournir des produits de qualité et un excellent service client.

3StyleScooters, pour les aventures de tous les jours !

La nouvelle gamme de trottinettes RGS de Ruby pour les enfants âgés de 2 à 12 ans a connu d'excellentes améliorations, telles que des roues clignotantes à LED sur certains modèles. Ceci, combiné à leur prix avantageux, a permis à la gamme de figurer régulièrement dans le top 10 de la liste des trottinettes les plus vendues d'Amazon depuis son lancement. L'entreprise est convaincue que cette tendance se poursuivra, grâce à la qualité de son produit et au rapport qualité-prix qu'il représente. Ruby's s'engage à offrir à ses clients la meilleure expérience possible et est toujours à la recherche de moyens d'améliorer ses produits. En tant que tels, ils sont convaincus que la gamme RGS continuera d'être un choix populaire pour les parents et les enfants.

Mais nous ne nous arrêterons pas là, 3Style® continue de se renforcer avec des projets de nouveaux produits pour les jeunes enfants et les grands enfants, alors que nous continuons à faire en sorte que les enfants et les familles du monde entier puissent se permettre de passer plus de temps ensemble et moins sur le coût de leur Scooter ! Avec son style unique, ses performances supérieures et sa valeur imbattable, le 3Style devient rapidement le scooter incontournable pour tous ceux qui recherchent une alternative au scooter Razor traditionnel. Et avec des plans pour une nouvelle gamme de produits en préparation, 3Style est sur le point de prendre d'assaut le monde du scooter. Donc, si vous recherchez une trottinette de haute qualité, amusante et abordable, assurez-vous de consulter 3Style. Vous ne serez pas déçu

Who Are 3Style?

A passion for the great outdoors is something that runs in the family. It was passed down from my Mum to me and now I'm lucky enough to be able to share it with my own daughter. We've always loved spending time together outside, exploring the world around us and getting some fresh air. It's something that's really important to us and we feel so lucky that we can now share our love of the outdoors with kids all over the world through our company, 3Style®. We design and manufacture high quality 3-Wheel Kick Scooters and Retro Skateboards that are perfect for getting kids active and enjoying the great outdoors. We're so passionate about what we do and we love seeing the joy that our products bring to kids everywhere.

Stephanie And Ruby Start Their Journey

Stephanie Harris is the founder of the company. The company was founded when Stephanie's young daughter Ruby's scooter broke and Stephanie was looking at a hefty payment to replace it. When looking at more affordable alternatives to her existing one, she just couldn't find something that felt reasonably priced yet well-designed.

With partner Matt, Stephanie set out on a journey to develop her own scooter range that would be perfect for Parents just like her, culminating in the launch of the company's RGS1,2 & 3 series scooters, so called for Ruby (Grace Stephens) herself! The company sells affordable yet well-designed scooters that are perfect for parents and their children. The company is committed to providing quality products and excellent customer service.

3StyleScooters, For Everyday Adventures!

Ruby’s new RGS range of scooters for kids aged 2-12 has seen some great upgrades, such as LED flashing wheels on some models. This, combined with their great price, has resulted in the range sitting consistently in the top 10 of Amazon's list of bestselling Kick Scooters since launch. The company is confident that this trend will continue, thanks to the quality of their product and the value for money it represents. Ruby's is dedicated to providing their customers with the best possible experience and are always looking for ways to improve their products. As such, they are sure that the RGS range will continue to be a popular choice for parents and children alike.

But we won't be stopping there, 3Style® continues to go from strength to strength with plans for new products for young kids and big kids alike as we continue to ensure that children and families everywhere can afford to spend more time together and less on the cost of their Scooter! With its unique style, superior performance and unbeatable value, the 3Style is quickly becoming the must-have scooter for anyone looking for an alternative to the traditional Razor scooter. And with plans for a new line of products in the works, 3Style is poised to take the scooter world by storm. So if you're looking for a high-quality, fun and affordable scooter, be sure to check out 3Style. You won't be disappointed